Paula, residente à De Hoef

Bonjour Paula, comment allez-vous ?
Entrez ! Avez-vous vu ces photos de ma famille ? Voulez-vous un sachet de bonbons pour la réception en bas ?
Non merci, je suis au régime (rires). Je suis venu vous poser quelques questions sur votre vie quotidienne ici. Cela vous convient-il ?
Très bien, je dois juste faire attention à ne pas trop en dire parce que j'aime bien parler.

C'est en effet ce qui vous caractérise. Pourquoi avez-vous choisi cette résidence ?
J'ai grandi à Hulshout. Beaucoup de gens me connaissent ici et mes enfants et petits-enfants vivent également dans ce quartier. C'est très pratique que tout le monde vive à proximité. Si j'ai besoin de quoi que ce soit, je n'ai qu'à appeler et ils sont là immédiatement. Ils passent aussi régulièrement et j'aime ça.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans la résidence ?
On ne peut pas vivre dans un endroit plus beau. J'ai une vue sur l'église de Hulshout. Comme j'ai grandi ici, cela me touche beaucoup. Mon appartement est également magnifique. Nous nous asseyons ici à la table où tous mes petits-enfants avaient l'habitude de s'asseoir lorsqu'ils sautaient à l'intérieur. J'aime le fait de pouvoir apporter mes propres meubles et d'avoir une belle terrasse, ce qui rend l'ensemble un peu unique.
Être entouré de bonnes personnes est ce qu'il y a de plus précieux.

Je suis heureux que vous nous qualifiiez d'uniques. Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?
Je trouve le personnel très serviable. J'aime beaucoup vivre ici et il y a un coiffeur ici. En fait, j'ai tout à portée de main ici. S'il fait froid dehors, je n'ai pas besoin de sortir pour quoi que ce soit. De plus, j'ai aménagé mon appartement comme je l'entends. Il y a beaucoup de photos de ma famille ici. Mon mari était directeur de l'école Damiaan à Aarschot. Mes enfants travaillent également dans cette école aujourd'hui. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est le journal de la résidence que vous livrez personnellement à chaque fois. Je suis ainsi toujours informée des tenants et aboutissants de notre résidence.

Quelle est la chanson que vous chantez toujours à nos résidents ?
Et nous ne rentrons pas encore chez nous, "nog lange ni, nog lange ni." 

Vous avez besoin de plus d'informations?