
Guy et Helene ont déménagé dans un appartement à Het Dorp.
"Le plus grand atout est la tranquillité. Notre meilleur moment est l'apéritif. Nous prenons l'apéritif tous les jours et quand il fait beau, nous nous installons sur notre terrasse."
Depuis 2013, nous utilisons un seul et même terme pour désigner les logements qui répondent aux enjeux résidentiels liés au vieillissement : la résidence-services agréée.
L'accent étant mis sur les soins, les termes "maison de repos et de soins" ou "serviceflat" ont été utilisés. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui : il n'est pas facile de faire disparaître un terme aussi bien intégré dans le langage courant.
Le terme maison de repos et de soins désigne un logement qui répond à toutes les exigences d'une résidence-services agréée. Légalement, la maison de repos et de soins doit répondre à ces exigences minimales :
Les résidences d'Orpea sont partout, et elles ont toutes un point commun : elles sont confortables et aménagées avec luxe, avec un seul objectif en tête : vous permettre de vous détendre et de vous amuser.
Vous avez des questions sur nos maisons de repos et de soins ? Vous aimeriez connaître les différents lieux ou faire une visite guidée ? Alors, contactez-nous pour plus d'informations